dimanche 17 février 2008

Recette plébiscitée: merci!

Aujourd'hui pas de recette, mais un message de remerciement à mes lecteurs... Je suis extrêmement fière d'avoir une place parmi les 100 recettes les plus plébiscitées sur blog-appetit en 2007!
Avec 35 personnes qui ont mis cette recette en favori, mes biscuits apéritifs au pavot remportent la quatorzième place du classement... Beau score pour une recette allégée! Alors, si vous avez raté la recette, c'est par ici, et si vous voulez voir quelles sont les 99 autres recettes du classement, c'est par là.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lu cette recette, qui l'ont suffisamment appréciée pour la mettre en favori... Maintenant, j'attends avec impatience de recevoir des commentaires de celles et ceux qui ont fait ces petits biscuits soufflés: qu'avez-vous changé à la recette, qu'en avez-vous pensé?

2 commentaires:

aurélie a dit…

J'étais malencontreusement passée à côté de cette recette, merci à blog appétit de nous rafraîchir la mémoire ;)!!
Je note! Tous ce qui est léger, mais gourmand, c'est pour moi!!

Jess a dit…

J'avais pas vu cette recette, ca a l'air delicieux !!