dimanche 30 décembre 2007

Crèmes onctueuses au chocolat ultra rapides et sans culpabilité!


une petite crème dessert onctueuse à souhait

Inspirée par la mousse au chocolat de Cléa cuisine, cette petite crème dessert est encore plus rapide à préparer, sans cuisson, à déguster tout de suite... Sans oeufs, sans beurre ni lait ou crème, sans sucre ni matière grasse ajoutée, cette crème à la texture proche d'une "Danette" ravira à la fois les allergiques, les pressé(e)s et ceux(celles) qui font attention à leur ligne. Une recette que je referai régulièrement!

Ingrédients (pour 3 pots à yaourt et un peu de rab')
  • 400 g de tofu soyeux tout juste sorti du frigo
  • 2 cuillères à soupe bien bombées de cacao en poudre non sucré
  • l'équivalent de 2 cuillères à soupe de sucre en édulcorant de votre choix

Rien de plus simple: mettre le tofu, le cacao et l'édulcorant dans un mixeur, mixer, c'est prêt! On peut déguster tout de suite, ou remettre au frigo en attendant le dessert.

Cette recette fait partie de la catégorie .
Dans l'index selon le type de recette: .
Dans l'index selon les saveurs: .

3 commentaires:

Philo a dit…

Je les ai fait et elles sont extras ! Bises

Nadia a dit…

Ohlalala un supplicepour nos pupilles et je pense que ça doit l'être également pour nos papilles!!Bravo!

crousty a dit…

ho je l'ai faite cette rcette de cléa!
c'est bon est c'est super rapide, recette génial je trouve!