mardi 4 septembre 2007

Un délicieux jus de légumes


un bon jus de légumes tout frais!

Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire d'un robot Kenwood Multipro. Il est tellement multi-accessoires que je ne sais pas quel accessoire il faut que j'utilise pour faire quoi... Si quelqu'un a des conseils pour me dire quand je dois utiliser le moulin plutôt que le mini-bol, par exemple, je suis intéressée par l'information: le mode d'emploi explique bien comment mettre en place les accessoires, mais pas à quoi ils servent!!! Un accessoire dont je comprends parfaitement la fonction, en revanche, c'est la centrifugeuse: première fonction testée sur mon appareil! A moi les jus de fruits et de légumes frais, miam! Je vous présente ici un délicieux jus de légumes, bien désaltérant et qui comble parfaitement un petit creux en attendant le repas...

Ingrédients (pour 2 grands verres)
  • 2 grosse tomates
  • une belle carotte
  • un demi concombre
  • une pincée de curry

Laver les légumes et les passer à la centrifugeuse. Si vous préférez une couleur bien orangée plutôt que le marron de la photo, vous pouvez tout simplement éplucher votre concombre avant de la passer à la centrifugeuse. Servir bien frais, saupoudré d'une touche de curry. Mélanger juste avant de boire (pour deux raisons: répartir le curry et éviter que le jus ne se sépare en deux phases, pulpe en haut et eau en bas!)

Cette recette fait partie de la catégorie .
Dans l'index selon le type de recette: .

6 commentaires:

Domi a dit…

ben moi c juste le contraire j'ai testé direcetement les milk shake et pour les jus j'attend d'aller faire des courses lolll
tiens moi au courant pour le joli nom que tu vas lui donner ;-)
bizzzz

Fabienne a dit…

Heureuse propriétaire !!!!

Pauline a dit…

un robot multipro.... mon rêve!! profites-en bien !!

Babeth a dit…

En plus c'est un super cocktail vitamine, un vrai boost! Miam

barbichounette a dit…

Que des vitamines !!!!
Tu dois avoir la pêche avec ton jus !!!
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette

lory a dit…

Salut,
je vais mettre ta recette dans le 2ème "sucrepices" qui va partir bientôt, si tu est d'accord!
bizzz