dimanche 4 mars 2007

Navigation dans mes recettes


Ca y est, je commence à avoir suffisamment de recettes sur ce blog pour que ça vaille le coup de les organiser un peu!
Alors je vous propose plusieurs façons de naviguer:
Une page spéciale est réservée à l'index des recettes légères.

Une page d'index avec photos est disponible pour chacun de ces types de recettes:

Cette page contient encore les index sans photo des recettes des types suivants:


Bonbons et chocolats

Confitures et compotes

Boissons


Recettes par saveurs




Abricots

Amandes

Ananas

Artichaut

Asperge

Aubergines

Bananes

Brocoli

Carottes

Chou-fleur

Citron

Clémentine

Concombre

Courgettes

Epinards

Figue

Fruits rouges

Haricots verts

Kiwis

Mangue

Maïs

Navets

Noisettes

Noix

Noix de cajou

Noix de coco

Oignon

Orange

Patate douce

Pâtisson

Pêche

Petits pois

Pistaches

Poireau

Poires

Pommes

Pommes de terre

Raisins

Rhubarbe

Tomates

Andouillette

Jambon

Viande de porc

Viande hâchée

Volaille

Crevettes

Poisson blanc

Sardine ou maquereau

Saumon

Thon

Brie

Féta

Fromage à tartiner

Fromage de chèvre

Fromage râpé

4 épices

Cannelle

Curry

Echalottes

Epices tandoori

Estragon

Thym, romarin ou herbes de provence

Chocolat

Cidre

Farine de sarrasin

Fleur d'oranger

Lait

Lait de coco

Miel

Pain d'épices

Pavot

Rose

Sésame

Thé


4 commentaires:

Tiuscha a dit…

Très bon boulot, moi aussi il faut que je m'y colle mais j'ai déjà passé du temps pour revoir le design (qui était inexistant il faut bien le dire) et ce n'est pas terminé...

Anonyme a dit…

Trés sympa ce blog !
Originalité, mariage des saveurs, agrément des couleurs, tout concourt à faire de ce blog un must du genre !!!

Bravo et merci !!!!!!

Anonyme a dit…

Votre site est tout simplement formidable.

A travers votre blog vous nous transmettez votre passion pour la cuisine et vos recettes ont l'air de vrais délices. J'en ai d'ailleurs imprimé quelques-unes afin de confirmer leur excellence.

Encore bravo et mes félicitations

Anonyme a dit…

Une seule chose : BRAVO !!!

Recettes très sympatiques, mélanges osés et simplicité en font de superbes recettes.
J'ai hâte d'essayer tout cela !
Merci à vous et continuez à nous faire baver !
Chany